Challenge Georges AUBERT 2017 : site officiel du tournoi de foot de HENNEBONT - footeo

Tournoi 2015

12 décembre 2014 - 14:19

Le 8ème tournoi "Challenge Georges Aubert" aura lieu le samedi et dimanche 13 et 14 Juin 2015 sur le complexe de Kerlivio et sera comme l'an passé ouvert aux catégories U9, U11, u13 et u17.

Notre tournoi sera cette année, pour la 1ère fois, réalisé en association avec l'UNICEF qui parrainera là son tout 1er tournoi dans le département. Le FCL sera aussi partenaire pour l'occasion via son Armada et nous aurons le samedi la présence d'un joueur de l'effectif Professionnel des Merlus !

Notre tournoi rassemblera plus de 60 équipes et + de 500 jeunes sur l'ensemble du week-end dont l'équipe de l'AS Orly qui nous reviendra cette année de région parisienne afin de remettre son titre en jeu en U11.

Beaucoup d'équipes du Finistère seront aussi présentes ; les Paotred Briec, l'US Quimperlé, le FC Quimperlé ou encore Quimper Italia.

L'UNICEF sera présent sur place avec un stand éducatif et ludique afin de sensibiliser les enfants et de faire du football une action citoyenne.

Une tombola sera organisée sur place avec à gagner notamment 2 maillots dédicacés des Merlus !

Si besoin, contacter Romain, Responsable du Tournoi au 07 81 80 24 51 ou par mail : footanimhennebont@hotmail.com

Le bulletin d'inscription se trouve par ici >>> Bulletin

Inscriptions Tournoi 2015 :

U9 (sous forme de Rassemblement) :

FC Lorient 1

FC Lorient 2

US Arradon

FA Inzinzac

ES Merlevenez x 2

Quimper Italia

GVH

St-Gilles (en entente avec GVH)